Site 15_edited.jpg

Les dimanches

Le meilleur endroit pour rejoindre les activités de l'Église est sans doute le dimanche. C'est le moment où tout le monde est là et où tout le monde peut s'y retrouver. C'est comme le cœur de la vie de Fireplace.

Pour plus d'informations, consultez la page "Nous rendre visite".

Les Braises

Les Braises sont des petits groupes pour approfondir ses relations les uns avec les autres et avec Dieu. Ils sont le "cœur du réacteur" de notre vie communautaire.

Ces groupes permettent de se retrouver et vivre l'Église avec des gens qui habitent proche de chez vous.

Ce sont des temps de rencontre où l'on ouvre la Bible ensemble, on prie, on s'encourage, on loue, on mange, etc.  Ces groupes se retrouvent 2 ou 3 fois par mois, le mercredi, jeudi ou vendredi soir.

Contactez-nous pour en savoir plus.

Autres groupes

👨🏻 Les hommes

Des rencontres entre hommes s'organisent ponctuellement au cours de l'année.

👩🏻 Les femmes

Des rencontres entre femmes s'organisent également ponctuellement au cours de l'année.

Autres activités

Pour chacune de ces activités, retrouvez les dates sur notre page d'Accueil, dans la section "Dernières Nouvelles".

Prière et louange

Chaque mois, rdv le jeudi soir à 20h pour rencontrer Dieu et prier ensemble pour tout ce qui se passe dans la vie de l'église et dans notre ville et notre pays.

Forum d'église

3 fois par an, nous organisons une réunion avec tous les membres pour un temps de partage, de vision et d'échange par rapport à la vie de Fireplace.

Week-end d'église

Chaque année nous organisons un week-end tous ensemble pour vivre des temps forts ensemble. C'est l'occasion rêvée pour apprendre à se connaître dans un contexte plus détendu sur tout un week-end.

Infos et inscriptions pour l'édition 2024 ici

Festival Vendée

Du 8-12 mai 2024 se tiendra la deuxième édition du "Festival Vendée", un week-end réunissant toutes les églises New Ground du nord de la France dans un cadre magnifique en Vendée !

Notez bien la date : les inscriptions ouvriront début 2024.